• réaction de jeremy

      BONJOUR , 

      j'ai 9 ans et je suis le grand frère de jimmy.

      j'adore les super-héros et surtout spiderman. Alors j'ai demandé à papa de me faire une chambre à son image , ben oui , j'aime bien spiderman...  franchement , c'est trop cool ... 

    Et bien maintenant , je cours , saute dans mon lit , fais des galipettes , bref , je tisse ma toile ... quoi ! et tout ça pour finir en bagarre avec mon frère ...  

      L'avantage de cette chambre , c'est que je ne suis pas obligé de la nettoyer .Ben oui , il faut que je garde toutes les toiles d'araignées...Merci pour la déco , maman papa calin ...   

     

    réaction de jeremy

     

         pour tous renseignements de la réalisation de cette chambre

     contact : maïl ; jeanluchevreux@laposte.net

                     tél ; 06 30 15 77 76

      Différentes vues de la chambre de jérémy :

     

     

     

     

     

     

    réaction de jeremy

    réaction de jeremy

    réaction de jeremy

     

    réaction de jeremy

    réaction de jeremy

       merci d'avoir regardé ces photos ...   


  • Commentaires

    5
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:07

    Je suis actuellement en train de faire mon cosplay un peu steampunk :) ( http://arcadedevil13.eklablog.com/nos-cosplays-c21005330 ) Il me reste le haut à faire et à m'acheter des bottes ^^ Dès qu'il y a une expo, j'y vais avec mon ensemble :) Je prendrais des photos

    4
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:00

     Je te remercie beaucoup  , je connaissais un peu  ce style mais je ne savais pas qu'il s'appelait comme çà . Il y en a tellement ! ...Dit donc se serait marrant de te voir habillé comme çà !...

    3
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:49

    Un style steampunk par exemple, mon image de profil fait un peu steampunk. C'est dans ce genre de couleurs. C'est un peu compliqué a expliquer mais c'est un peu un style ancien (littéralement ça veut dire "Futur à vapeur"). J'ai pas mal d'affaires steampunk (chapeau haut de forme par exemple. Un bureau bonheur du jour. Montre à gousset en couleur bronze... etc). C'est plutot basé sur le cuir, couleur bronze ou cuivre. C'est aussi très raffiné et travaillé (pour ce qui est en mécanisme et métal...). Le corset, les googles, les chapeaux hauts de formes (http://www.vivelesrondes.com/wp-content/uploads/2011/10/steampunk-1011.jpg ), les cannes aussi, les trains à vapeur, les dirigeables, sans compter les montres à goussets, tout ça c'est typique steampunk :) Il y a beaucoup de gens dans des expos qui se cosplay en steampunk :) Des images pour montrer un peu : http://novelnovice.files.wordpress.com/2012/07/steam-fashion.jpg

    ou http://www.misterfrankenstein.com/wordpress/wp-content/uploads/2010/07/steampunk_girl.jpg

    Si tu as Facebook, il y a un gars qui s'appelle Baron Tib, tu peux aller voir ces photos. Il est dans le style steampunk et il confectionne des masques en métal. (là : https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/970374_10200844161406229_925211151_n.jpg )

    Après, si tu veux en voir plus, tu peux taper style steampunk dans google. Si un jour tu dois faire un chambre pour une jeune dans ce style, tu connaîtra bien le domaine xD et ça donne toujours des idées :)

    2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:33

    Merci pour ce commentaire , mais à la demande du client je peux faire tout ce qu'il veux , à peu près . Après c'est au gout de l'enfant et les moyens financiers des parents . Mon nouveau projet est de refaire la chambre de Jimmy ( martin la dépanneuse dans cars ) à l'image de l'équipe de marseille , il est fan et il a grandi . Donc je suis en train de bucher dessus . Sinon c'est quoi un style steampunk ?

    1
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:57

    Sympa.

    Ce qui serait cool aussi, ça serait de faire une chambre ou une pièce avec un style Steampunk, si ça peux donner des idées. :) Ou une chambre spéciale artiste. (Parce que d'après ce que je vois, c'est beaucoup de chambres pour petits ^^')

    Oh. au pire : une chambre nintendo U.U Avec un Mario sur chaque murs. Avec un peu un effet pixels. Et chaque murs représenterait un monde ou une mappe du jeu mario. Avec les plantes carnivors, les champignons et les tortues.

    Ou une chambre fantastique ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :